WebTimeMedias, pionnier de la presse économique localeen France depuis 20 ans, et référence azuréenne avec Sophianet, présente dans un article dédié, l’histoire de la création de Prodecys.
En Avril dernier, les associés de Prodecys ont eu le plaisir de rencontrer M.Jean-Pierre LARGILLET, journaliste et fondateur de WebTimeMedias. La création d’entreprise étant l’un des thèmes de prédilection du journaliste, Prodecys a rapidement suscité son intérêt. Le regard porté par le journaliste sur l’entreprise naissante, a mené à la rédaction d’un article dédié narrant l’histoire de la société.
Dans cet article, WTM présente d’abord la fermeture du site sophipolitain de la société Galderma à la suite de laquelle Prodecys est né. La création de l’entreprise a permis aux 3 associés, Patricia LAMARRE, César MEDGAN, et Laurent MENGUAL, de continuer à apporterleur expertise à leurs anciens collègues, mais aussi d’étendre sa proposition de valeur(formations, audits autour de la gestion de projets et de portefeuilles, la gestion de projets, la planification externalisée, l’implémentation d’outils et bien d’autres activités encore) à d’autres entreprises intéressées.
Le fondateur de WTM décrit les débuts de Prodecys comme « un envol sérieux ». Il présente l’entreprise comme« forte de sa pratique logiciel », grâce à notamment son expertise avec Planisware, l’un des leaders des logiciels de gestion de projets.
De par leur motivation, et leur acharnement à se développer pour proposer un service toujours meilleur, Prodecys permet à WTM d’établir un bilan positif et même optimiste sur l’avenir de l’entreprise, qui n’en est encore qu’à ses débuts.
Vous souhaitez en savoir plus et découvrir l’intégralité de l’article de WebTimeMedias ? Cliquez ici
WebTimeMedias, pionnier de la presse économique locale en France depuis 20 ans, et référence azuréenne avec Sophianet, présente dans un article dédié, l’histoire de la création de Prodecys.
En Avril dernier, les associés de Prodecys ont eu le plaisir de rencontrer M. Jean-Pierre LARGILLET, journaliste et fondateur de WebTimeMedias. La création d’entreprise étant l’un des thèmes de prédilection du journaliste, Prodecys a rapidement suscité son intérêt. Le regard porté par le journaliste sur l’entreprise naissante, a mené à la rédaction d’un article dédié narrant l’histoire de la société.
Dans cet article, WTM présente d’abord la fermeture du site sophipolitain de la société Galderma à la suite de laquelle Prodecys est né. La création de l’entreprise a permis aux 3 associés, Patricia LAMARRE, César MEDGAN, et Laurent MENGUAL, de continuer à apporter leur expertise à leurs anciens collègues, mais aussi d’étendre sa proposition de valeur (formations, audits autour de la gestion de projets et de portefeuilles, la gestion de projets, la planification externalisée, l’implémentation d’outils et bien d’autres activités encore) à d’autres entreprises intéressées.
Le fondateur de WTM décrit les débuts de Prodecys comme « un envol sérieux ». Il présente l’entreprise comme « forte de sa pratique logiciel », grâce à notamment son expertise avec Planisware, l’un des leaders des logiciels de gestion de projets.
De par leur motivation, et leur acharnement à se développer pour proposer un service toujours meilleur, Prodecys permet à WTM d’établir un bilan positif et même optimiste sur l’avenir de l’entreprise, qui n’en est encore qu’à ses débuts.
Vous souhaitez en savoir plus et découvrir l’intégralité de l’article de WebTimeMedias ? Cliquez ici
Catégories
Favoris